Les rumeurs et autres élucubrations n’étaient finalement pas fausses : Lamborghini avait bien prévu de lancer un second flot de Reventon sur le marché, cette fois dans une variante Roadster après les vingt premiers exemplaires fermés. Mais attention, ceux qui apprécient Lamborghini - et il y en a sûrement beaucoup - sont priés de ne pas cliquer dans « lire la suite » et de passer à un autre article.
Steve-O, connu pour être un pilier des Jackass, est toujours le premier pour faire n’importe quoi. Lorsqu’il ne décide pas de se lancer dans les escaliers en caddy de supermarché les yeux bandés ou de sauter au dessus d’une foret de cactus, il sort en boite avec ses amis mais même là, il trouve le moyen de faire des bêtises.
Hélas, c’est une Lamborghini Murcielago Roadster qui en faisait les frais et qui devait supporter le poids de trois costaux plus ou moins ivres sur son seul capot arrière. C’est très idiot, mais pour ceux qui veulent quand même voir la vidéo de ces agissements, ça se passe ici.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération