Trois ans après son lancement lors de ce même concours, la division McLaren Special Operations (MSO) reviendra à Pebble Beach afin de présenter des exemplaires exclusifs de la McLaren P1 ainsi que de la MSO 650S Spider lancée récemment.
La P1 a été commandée par un client nord-américain. De couleur orange, elle dispose de plusieurs « options spéciales » qui permettent de la distinguer d’une P1 classique. La carrosserie présente notamment une finition exclusive Gris Sterling où les parties métalliques s’associent à la fibre de carbone brillante et s’alternent avec des accents de couleur McLaren Orange.
La 650S Spider a quant à elle été conçue en collaboration avec le showroom McLaren de Newport Beach et avec le directeur du design de la marque, Frank Stephenson. Ce dernier a d’ailleurs signé une plaque qui est apposée dans ou sur la voiture, son emplacement n’étant pas encore connu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération