
Avant le grand rendez-vous automobile et populaire que constitue le Mondial de l’automobile de Paris du mois d’octobre, d’autres occasions de découvrir des nouveautés nous attendent, dont le salon de Moscou (Russie), à la fin août, et le concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie), dans quelques jours. Le constructeur anglais McLaren a révélé son programme pour ce dernier.
Trois ans après son lancement lors de ce même concours, la division McLaren Special Operations (MSO) reviendra à Pebble Beach afin de présenter des exemplaires exclusifs de la McLaren P1 ainsi que de la MSO 650S Spider lancée récemment.
La P1 a été commandée par un client nord-américain. De couleur orange, elle dispose de plusieurs « options spéciales » qui permettent de la distinguer d’une P1 classique. La carrosserie présente notamment une finition exclusive Gris Sterling où les parties métalliques s’associent à la fibre de carbone brillante et s’alternent avec des accents de couleur McLaren Orange.
La 650S Spider a quant à elle été conçue en collaboration avec le showroom McLaren de Newport Beach et avec le directeur du design de la marque, Frank Stephenson. Ce dernier a d’ailleurs signé une plaque qui est apposée dans ou sur la voiture, son emplacement n’étant pas encore connu.
Déposer un commentaire