D’abord l’information brute. Toyota a annoncé aujourd’hui l’inscription d’une Lexus LF-A aux prochaines 24 Heures du Nürburgring qui se disputeront du 22 au 25 mai prochains.
Voilà une surprise qui pose de nombreuses questions. Toyota en profitera-t-il pour dévoiler à cette occasion la version finale de sa supercar, attendue depuis des mois, surprise en test en de multiples occasions ? Ou se contentera-t-il d’un nouveau effet de buzz autour de la LF-A, le dernier en date étant l’apparition en début d’année d’une version découverte de la supercar, elle aussi à l’état de concept car ?
Deux choses sont acquises en tout cas. Premièrement l’inscription par Toyota de la LF-A dans une telle épreuve démontre l’importance que le constructeur accorde à la compétition. Deuxièmement, outre son intérêt sportif, cette 36e édition de la classique de l’endurance allemande vaudra également pour son intérêt extra sportif.
Source : Toyota


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération