Le constructeur de voitures de course anglais vient tout juste d’annoncer un partenariat avec le motoriste Roush Yates, spécialiste de la préparation de moteurs Ford.
Ce partenariat pourra prendre plusieurs formes. La première est certaine. Les Lola LMP2 pourront recevoir un Ford V6 Eco-Boost Turbo correspondant parfaitement à la nouvelle philosophie du LMP2. Mais Roush Yates évalue aussi la possibilité de monter un V8 Mustang dans les Lola de LMP2.
Mieux encore, les deux partenaires sont en train d’évaluer la possibilité de proposer un package complet pour la catégorie LMP1, et ce peut-être dès 2011.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération