La séance de repoudrage extérieur a touché la calandre plus large qui peut adopter unie finition sombre ou un entourage chromé au choix et le bouclier avant redessiné avec la plus petite 200 à l'esprit. Les feux arrière passent aux leds, les échappements et le bouclier au travers duquel ils passent reçoivent également quelques modifications. Le restyling de cette berline est plus qu'esthétique puisque Chrysler a modifié la direction assistée ainsi que les essieux qui adoptent l'aluminium. Des équipements électroniques de nouvelle génération comme l'alerte de franchissement de ligne continue, une alerte de collision imminente et un régulateur de vitesse adaptatif.

Dans l'habitacle, l'écran central 7 pouces et ses jauges est nouveau, la version tactile 8,4'' contrôlant le multimédia et le hot-spot wi-fi l'est tout autant. De nouveaux assortiments de couleur sont également proposés.


Sous le capot, on retrouve le V6 Pentastar 3,6l de 292 ch accouplé à la boîte automatique 8 rapports, l'auto reste à la base une propulsion mais en option vous pouvez disposer d'une transmission intégrale. La version 300S reçoit le V8 5,7l HEMI de 363 ch.