La branche américaine du constructeur Fiat a publié sur la toile deux dessins au format carte postale pour communiquer sur l'arrivée de la découvrable 124 Spider au salon de Los Angeles. La voiture n'y est visible que via une silhouette au premier plan. La campagne promotionnelle surfe sur la vague néo-rétro.
À l'ouverture des portes de l'évènement, la surprise ne sera que partielle. Le cabriolet s'est déjà montré totalement nu sur la toile lors du tournage d'un clip. L'auto repose sur la Mazda MX-5 mais se démarque par un avant et un arrière inédits. Sa partie mécanique demeure inconnue. Les dernières rumeurs indiquent que son capot abritera un 1,4l essence turbocompressé de 182 chevaux combiné à une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique. Une version très radicale labellisée Abarth coiffera la gamme avec une boîte double embrayage DCT et un bloc 1,75l d'Alfa Romeo 4C dégonflé.

Rendez-vous le 17 novembre outre-Atlantique pour découvrir tous les secrets de la Fiat 124 Spider.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération