Avant l’arrivée de sa remplaçante “6“ qui sera commercialisée en juin prochain, la Mazda 626 est proposée en série spéciale Nautilia. Elle reçoit en prime de la dotation de série très complète un autoradio CD et elle voit son prix baisser. Ainsi l’avantage-client est de plus de 2 700 euros (17 711 F) pour l’ensemble des versions. Les tarifs de la 626 Nautilia s’échelonnent de 15 220 euros (99 837 F) pour la 1800 GTX, 5 portes à 19 130 euros (125 484 F) pour le break 2l DiDT GTX.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération