RENNTech s'était déjà attaché à viriliser la McLaren Mercedes SLR 722. Mais stagner c'est régresser et la firme US a décidé de passer un nouveau cap pour s'en aller tutoyer la folie pure.

Pour ceux qui trouvent dommage de ne pas pouvoir sortir leur 722 GT du circuit, RENNTech nous annonce donc à travers ces 2 images un 777 Concept qui emportera moins de passagers que le Boeing du même nom mais qui devrait leur procurer plus de sensations. Ce concept de 777 ch célèbrera les 20 ans de la maison RENNTech.

L'auto est annoncée comme 90% nouvelle (nouvelles suspensions, direction, transmission, nouveau différentiel autobloquant révolutionnaire...) et basée sur le châssis de la SLR. Elle sera Street-Legal (!!) mais sera évidemment dédiée plus à la piste qu'aux balades dominicales en famille. POur le boss, elle sera ce qu'aurait du être la SLR, une véritable descendante de la McLaren F1 !

Harmut Feyhl, le boss, nous rappelle que l'an dernier, sa boutique avait déjà déclaré que la course à la puissance n'était pas terminée au moment de lancer une version de 695 ch du moteur V12 65AMG. Il tenait en 2008 à renouveler l'annonce avec ce 777 Concept équipé du V8 5.5 compressé de la même maison : Non, la course n'est vraiment pas terminée.

La première est en cours de construction et sera prête au printemps. La production sera limitée à 20 exemplaires. RENNTech entend sortir d'autres modèles aussi extrêmes, toujours limités à 20 ex, pour continuer à célébrer ses 20 ans.

via emercedesbenz.com