Pour le moment, les véhicules estampillés Black Series n’ont pas encore été très nombreux. Mais ce label est destiné à gagner du terrain. Parmi les futures « Black Series » on attend notamment avec impatience celle qui sera proposée sur la base de la merveilleuse SLS AMG. Mais, aujourd’hui, c’est à la C63 AMG Black Series que nous nous intéressons ici.
« Tout a une fin », paraît-il. Eh bien, c’est la fin de série de la C63 AMG Black Series. Mercedes avait initialement annoncé que ce véhicule serait produit à 650 exemplaires. Après avoir accordé une petite rallonge – jusqu’à 800 exemplaires – Mercedes nous indique que tous les exemplaires sont dorénavant vendus. Eh oui, la C63 AMG Black Series est donc « sold out » !
Rappelons que cette C63 AMG, vendue 131 600 euros en France, est toujours équipée du V8 6,2 litres habituel. Seulement, ici, sa puissance est portée de 457 ch à 517 ch. Ce qui représente un gain important de 60 ch que l’on espère retrouver sur toutes les « Black Series » à venir !
Notez que, si l’ensemble du quota de C63 AMG Black Series est vendu, les derniers exemplaires doivent encore être produits.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération