Les constructeurs Mitsubishi et PSA Peugeot Citroën misent sur les véhicules électriques. Ils ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont signé un accord marquant une nouvelle étape dans leur coopération sur cette technologie.
Ils ont mentionné les principaux éléments de cet accord de coopération :
- la mise au point d'un véhicule électrique qui sera introduit sur le marché européen : il reposera sur la version japonaise de la Mitsubishi i-MiEV (Mitsubishi innovative Electric Vehicle basé sur le modèle "I") ;
- cette auto non polluante sera commercialisée en Europe sous les marques Peugeot et Citroën,
- sa production va débuter en octobre 2010 et sa sortie en Europe est planifiée fin 2010.
Petit rappel : Mitsubishi a lancé son véhicule électrique de nouvelle génération i-MiEV en juin 2009 au Japon et le commercialisera sur les marchés conduite à droite cette année. Il prévoit de développer les ventes de l'i-MiEV sur les marchés conduite à gauche au cours de l'exercice budgétaire 2010.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération