La Mitsubishi i MiEV électrique est actuellement en phase d’essai et de promotion en Europe, au Japon, en Nouvelle Zélande, en Australie et aux Etats-Unis (Californie). Elle sera commercialisée au Japon au cours de l’été 2009 et en Europe en 2010 (la version conduite à gauche). Je vous ai indiqué que cette auto serait testée prochainement à Vancouver (Canada).
Le constructeur Mitsubishi fait savoir qu'il poursuit les expérimentations aux Etats-Unis : il a annoncé récemment qu'il a noué un partenariat avec l'Etat d'Oregon et la compagnie d'énergie Portland General Electric. Cette dernière installera une infrastructure de bornes de recharge pour véhicules électriques dans l'Etat d'Oregon. L'objectif : accompagner et faciliter la commercialisation de la Mitsubishi i MiEV électrique.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération