Une véritable furie cette Mustang Shadrach... Réalisée par 2 pointures du dragster, Hubert Platt et Randy Payne.. des garçons qui sont habitués aux petites bêtes qui poussent et qui ne font pas les choses a moitié..

Au premier regard le coupé impressionne.. face avant virile et expressive, avec un capot pour le moins démonstratif sous lequel tout ne tiens pas.. quelques découpes sauvages et des entrées d'air bestiales.. On continue le tour du propriétaire avec un kit carrosserie complet, et une face arrière qui privilégie l'aérodynamisme avec un diffuseur intégré et un aileron monté sur des tirants.. La monte pneumatique "dragtesque" confirme le fait qu'il se passe quelque chose de pas très catholique sous le capot..

Et ce n'est rien de le dire.. puisque le V8 annonce désormais plus de 900 chevaux.. et quand on voit la bouille du berlingot.. on comprend que l'on a devant nous une sacrée usine a gaz.. 2 turbos, échangeurs air/eau, air/air, waste gate externe et le tout associé a une transmission manuelle renforcée a 6 rapports..