La marque Datsun se destine aux marchés émergents et donc particulièrement à l'Inde où le tout premier concept de la marque ressuscitée vient d'être présenté. Ce petit crossover urbain a été baptisé redi-GO, GO qui désigne aussi les précédentes autos de la marque déjà présentées.
Ce petit SUV 5 portes n'est qu'une grosse maquette (pas de photos de l'intérieur et vitres teintées), il repose sur un empattement de 2,35 m et évidemment, il préfigure un futur modèle de série selon le communiqué. Le jeune Indien est une cible visée par tous les constructeurs et la seule proposition que tous ont semble-t-il choisie est ce format de crossover urbain, devenu par la force des choses le prototype de la prochaine voiture mondiale par excellence.
Existera-t-il un lien avec la proposition de Renault préfigurée par le concept Kwid, c'est une question que nous pouvons nous poser, les 2 marques faisant partie de l'Alliance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération