Subaru vient d'annoncer qu'il présenterait à New-York la version définitive de sa nouvelle Impreza en version 4 et 5 portes. Premier argument mis en avant, la nouvelle Impreza sera la 4 roues motrices américaine la plus économique du marché (env 6l/100 km), son habitacle sera plus spacieux que l'ancienne, sa finition et son confort seront nettement améliorés. On évoque une motorisation de base via un flat4 2,0l de 150 ch et près de 200 Nm de couple.
Point d'évocation sportive dans ce bref communiqué qui n'est accompagné que d'une photo de la version 4 portes aux spécifications US. More to come comme disent les américains.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération