Nous avons déjà eu l’occasion de présenter quelques-unes des nouveautés, évidemment pour la partie VUL. C’est dans le cadre de ce salon que Nissan a présenté un NV200 électrique spécifique.
Décidément Nissan met son NV200 a toutes les sauces. Non content d’électriser les foules de taxi new-yorkais (il y rencontre en effet déjà un véritable succès avant, peut-être, de répéter l’opération de séduction auprès des londoniens et londoniennes), le NV200 devient électrique avec la complicité d’un célèbre logisticien du colis.
Le constructeur automobile japonais, qui a équipé son e-NV200 du même moteur de 80 kW que celui qui équipe la Leaf, a même commencé à tester le véhicule avec FedEx à Londres depuis le mois de décembre dernier. Ensemble, ils ont d’ailleurs élargi les tests à la ville de Yokohama, au Japon, l'été dernier.
Nissan ajoute que d’autres tests seront menés à Singapour, au Brésil ainsi qu’aux Etats-Unis. Le véhicule sera probablement équipé d’une option qui lui permet d'être à 80 pour cent rechargée en 30 minutes seulement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération