Comme vous le constaterez si vous avez suivi la gestation de cette nouvelle génération de Série 6, le style de cette déclinaison ne réserve aucune surprise. Le style est élégant mais timoré.
Pour le moment, BMW n’annonce deux motorisations et deux versions. La plus imposante est la 650i, mue par un V8 4,4 litres biturbo de 407 ch (à 5 500 tr/mn), un moteur dorénavant bien connu. Il propulse la 650i à 250 km/h et lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.
La version d’entrée de gamme est la 640i mue par un six cylindres en ligne 3,0 litre biturbo de 320 ch (à 5 800 tr/mn) qui permet à la 640i d’atteindre la même vitesse de pointe et d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération