La Noble M600 est en gestation depuis des années et son accouchement est enfin planifié pour le printemps. La production va débuter et les premières livraisons sont attendues pour avril en Angleterre.
La M600 possède un V8 4,4l biturbo développant au maximum 650 ch et 820 Nm de couple. Des versions plus « sages » proposeront 450 ou 550 ch. Sa construction carbone lui permet de rester sous la barre des 1300 kgs, ce qui permet à l'ensemble de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3s lorsque les pneus et la chaussée le voudront bien … La v-max est donnée pour plus de 360 km/h et le 0/200km/h autour de 9s.
La fibre de carbone est partout, sur la carrosserie, dans l'habitacle mais loin d'être une track car exclusive, la M600 offre aussi le cuir l'Alcantara, le GPS, les moquettes épaisses et un contrôle de traction modulable via un énorme potentiomètre planté sur la console centrale.
Une cinquantaine de commandes seraient sur la table pour une auto qui s'affiche aux alentours de 250.000€.
via MA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération