Nos confrères américains de Motor Trend ont eu récemment l'occasion de discuter avec les dirigeants d'Audi et pour ces derniers, la volonté de produire la Quattro Concept semble claire, y compris pour le grand patron Markus Winterkorn qui imaginerait déjà lancer une gamme parallèle de véhicules badgés « Quattro » aux cotés des autres modèles de la marque, plus conventionnels. 560 millions de dollars seraient nécessaires pour un volume de ventes maximum de quelques 35 000 exemplaires ( ! ).
Pour ce qui est de la Quattro Concept en particulier, rappelons que l'auto est basée sur une plateforme d'Audi A5 raccourcie et que son moteur est celui de la TT-RS et de l'imminente RS3.
Source : Motor Trend



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération