La marque à l'éclair venait au Mondial de l'Automobile de Paris avec un nouveau concept-car, conçu pour annoncer le style de la prochaine variante à trois portes de la compacte Astra : l'Astra GTC Paris. Un concept-car à la fiche technique déjà alléchante que nous pensions retrouver sur la variante OPC dans quelques mois. En fait, ça pourrait être encore mieux que ça.

Oui, ça pourrait être encore mieux si l'on en croit nos confrères anglais d'Auto Express, qui ont pu avoir un accès exclusif à l'auto exposée à Paris par Opel. D'après eux, les 290 chevaux expulsés par le quatre cylindres 2,0 litres du concept se retrouveront dans une version intermédiaires de l'Astra.
Mais pour l'Astra OPC ( ou Vauxhall VXR de l'autre coté de la Manche ), ça sera encore mieux : Auto Express l'annonce comme la sportive la plus puissante de son segment, plus encore que la Ford Focus RS et ses 305 chevaux. On attend de voir ça...
Source: Auto Express
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
en tous cas, elle risque d'être la plus belle de son segment!!
Par jibe67
Oui et il a aussi été dit qu'elle aurait enfin un vrai autobloquant méca
Si tout cela ce confirme elle devrait enfin pouvoir voler la vedette
Par §Sho328jc
Ah vivement !! J'ai hâte de la voir cette nouvelle OPC !
Par Anonyme
Je ne suis pas spécialement fan d'Opel mais là, sur cette petite photo, j'avoue qu'elle a l'air d'avoir de la gueule.
Pour le moteur, faut voir !
Par §jR7114RC
Espérons que la conso suivra !
Par Anonyme
Espéront que le concept et la version de série soit le plus proche possible. Pour la puissance, des poneys en plus c'est bien, à condition de passer tout ça au sol...
Par Duke4Ever
Ca va être un vrai missile, en plus d'être une véritable oeuvre d'art!
Par Anonyme
Oeuvre d'art... pfff un peu exagéré quand même
Par Anonyme
En tout cas, Opel en ce moment, nous montre de très jolie modèles, surtout celle-ci
Par §lag140lh
La spécialité opel son moteur 2.0l turbo, mais jusque la cette marque n'a jamais réussi a faire un chassi digne de se nom.
La FRS qui elle dispose d'un excellent chassis maitrise a peine ses 305 cv et ne maitrise plus les 350cv. donc c'est bien beau d'avoir plus de 300cv sous le capot sans pouvoir le transmettre a la route.
en tout cette voiture est superbe, mais faut pas pousser en disant que c'est une oeuvre d'art!!!! mais mefions nous des concept car la deception est souvent présente lors du model définitif.
Déposer un commentaire