Alors voilà. Depuis que Jaguar s'est mis à concevoir des châssis en aluminium (pour sa limousine XJ et son récent coupé XK), nombreux (moi le premier...) espéraient que la deuxième génération de S-Type en profiterait. Sauf que le patron de Jaguar a déclaré cette semaine que cela ne serait pas le cas. Dommage... En tout cas trop long. En effet, un châssis aluminium aurait réclamé 18 mois supplémentaires de développement, temps que la marque ne pouvait “se payer” tant la concurrence est féroce sur le segment de la S-Type. Consolation, la nouvelle S-Type sera du coup commercialisée en 2008. Ses traits devraient notamment être inspirés par le concept RD-6 de 2003.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération