Je crois que je serais prêt a donner un rein pour essayer une Carrera GT tellement cette auto, me fait vibrer et rêver.. Au-delà des performances, et des qualités dynamiques pures, l'allure générale et la race qu'il se dégage de ce missile est incomparable et inégalable..

Bien évidemment ce jaune paille n'est pas forcément la plus couleur la plus classieuse, mais elle est parfaitement adaptée à l'utilisation qui est faite de ce véhicule (parader dans Paris).. il faut reconnaître que c'est original.. et peu importe le V10 5.7l 40 soupapes annonce toujours plus de 600 chevaux a des régimes délirants, et les sensations ne doivent pas en pâtir..

En petit bonus on appréciera quelques invités de marque sur certaines photos.. comme une certaine Maserati MC12, et une Enzo.. le patchwork de couleurs est pour le moins audacieux a l'instar de ce mélange de symphonies fiévreuses italienne d'un coté et rigide et imposante de l'autre.. mais dans les 2 cas une passion mêlée qui fleur bon la compétition..