Malgré la situation délicate de l'entreprise, les multiples rebondissements de ces derniers mois ( le transfert de la production, l'apparition de repreneurs et l'avenir incertain de la marque..) n'ont pas freinés la présentation d'une nouvelle version de la Sagaris.. ou du moins d'une évolution..

En effet afin de rendre l'auto moins artisanale, et augmenter sa polyvalence de manière à conquérir de nouveaux marchés, le coupé anglais vient de recevoir de nombreuses modifications.. Elles peuvent sembler anodines au premier abord mais l'objectif numéro 1 est de proposer aux acheteurs potentiels de sportive, des prestations de finition et de fiabilité digne de son rang (ce qui n'a pas toujours été le cas..) et surtout s'adapter aux exigences du marché américain qui semble être la voie incontournable pour la survie de la marque..

Pour les lignes, et la motorisation heureusement rien ne change, la bestialité est toujours d'actualité.. on se limite par conséquent à des modifications d'ergonomie et de confort..