Entre le Mercedes Classe G et le préparateur Brabus... c'est une histoire qui dure depuis pas mal de temps. Pas vraiment raisonnable, cette association a le mérite d'exister. Comme son nom l'indique cet exemplaire immortalisé par Eddy développe la puissance collosale de 620 chevaux !

Ce projet utilise comme base le G63 AMG bénéficiant d'un V8 5,5l biturbo développant dans sa configuration d'origine une puissance de 544 chevaux. Une fois passée entre les mains de Brabus cette mécanique est annoncée pour une puissance de 620 chevaux et un couple colossal de 820 Nm. Un gain obtenu grâce à une modification de la gestion électronique. Au niveau des performances pures, elle accélère sur le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et pointe à 230 km/h.

Bien évidement l'esthétisme est modifiée en conséquence avec un kit carrosserie rendant le G encore plus intimidant. Agressif, large et en même temps technique, il ne ressemble à aucune autre voiture. La monte pneumatique en 22 pouces contribuant largement à cette allure bestiale.