La Gumpert Apollo pourrait presque être considérée bon marché par rapport à ses concurrentes directes, mais elle n’en demeure pas moins exclusive et très performante..
En effet son V8 emprunté a la maison Audi propose une puissance disponible entre 640 et 800 chevaux en fonction des versions, Sport, R/race.. Le préparateur MTM est l’artisan de cette merveille mécanique qui anime cette bête a l’allure bien peu conventionnelle..
En effet son design ne se targuent pas de fioritures inutiles et ses lignes sont guidées par des impératifs techniques.. c’est brut, méchant, radical, et surtout avec une orientation claire et précise : les performances.. Mais avouons-le.. les amateurs de style fluide risquent de ne pas adhérer à 100%
Dans cette livrée furtive, son agressivité est décuplée, et malgré son pedigree moins prestigieux que celui de la Ferrari FXX, elle est loin de faire pâle figure a ses côtés..
Typée et racée, elle reste un mets délicieux réservé aux fins gourmets !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération