La semaine passé, le patron de Lexus en Australie, John Roca, a communiqué des informations intéressantes à la presse de son pays, concernant le plan produit de la marque. Qu’apprenons-nous?
Premièrement la gamme F de Lexus, à tendance sportive, va bien s’élargir. La GS, c’est certain, aura le droit à sa variante F. Pour la LS, rien n’est moins sûr… mais rien n’est exclu non plus ! Evidemment cette gamme, Lexus vise plus que jamais ses concurrents allemands que sont Audi, BMW et Mercedes.
John Roca a également confirmé l’arrivée, d’ici trois ans sans doute, d’une rivale pour les BMW Série 1 et Audi A3. Ce modèle devra permettre au constructeur japonais, filiale de Toyota, de dépasser le million d’unités vendues par an.
Concernant l’hybridation de ses véhicules, Lexus proposera à terme une alternative hybride sur chacun de ses modèles (à toi de jouer Séverine !).
Source : autoblog.com


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération