Alors que l'Aston Martin DBS va prendre la route de Francfort, Project Kahn s'est attaché à relooker légèrement la DB9. Histoire de satisfaire ceux qui trouvent leur DB9 un peu trop commune et la DBS franchement vulgaire ? Peut être.

Dans ce "DB9S Styling Package" pour DB9, les designers de PK déjà coupables d'avoir posé la main sur une RR Phantom et sur une Bentley Conti GT (entre autres) ont redessiné les boucliers avant et arrière, adapté des jupes latérales et ils ont intégré un déflecteur sur la malle arrière. PK a également enchâssé ses jantes RSV de 20 pouces dans les passages de roue désormais bien garnis. Ce sont les mêmes qu'utilise Aston Martin pour son prototype DBS.

A voir ce résultat, Je me demande si quelques acheteurs de DBS officielle ne vont pas réclamer leur auto dépourvue de son attirail esthétique pour aller ensuite habiller les 517 ch chez Project Kahn. Moi je dis ça, je dis rien...

Détail futile, les jantes sont à vous pour 6000 euros et le pack monté pour 10.000 euros. Sinon, j'aime bien la plaque d'immat'.

via WCF