C'est le magazine allemand Sport Auto qui a pour habitude de chronométrer les autos testées sur le Ring qui a mis Horst Von Saurma au volant de la dernière arme d'Ingolstadt. La R8 GT allégée de 100 kg qui embarque le V10 poussé à 560ch a réalisé un tour en 7'34.00.
Pour situer ce chrono dans la liste des temps réalisés par le magazine (temps qui diffèrent de ceux réalisés par les constructeurs), sachez que leur première de classe est la Gumpert Apollo en 7'24, puis viennent la Zonda F et la Porsche 911 GT3 RS en 7'33, la Koenigsegg CCR et l'Audi R8 GT toutes deux en 7'34. Derrière, on trouve la RUF RT12 en 7'35, la Lexus LFA en 7'38, la Ferrari 430 Scuderia en 7'39.
L'Audi R8 5.2 est 10 secondes plus lente.

Via fastestlaps,com


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération