L'Aveo vous connaissez ? Non, et pour cause, cette auto n'était vendue que dans certains pays (dont les USA) mais pas en France. Chez nous la petite Aveo prenait la dénomination Kalos et n'existait qu'en versions trois et cinq portes (la quatre portes étant réservée à certains marchés).
Au printemps prochain, la Kalos disparaitra totalement du catalogue pour être remplacée par l'Aveo qui existera avec deux motorisations essence, un 1.2 de 84 ch et un 1.4 de 98 ch, ce dernier recevra une transmission automatique.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération