Alors oui, en version WRX STi au popotin musclé, la nouvelle Subaru Impreza peut paraître jolie, mais détrompez-vous, ou du moins souvenez-vous de cette news lorsque le couperet est définitivement tombé sur nous autres, pauvres petites âmes égarées !
Et bien, comme je suis foncièrement sympathique, je prends un malin plaisir à rédiger cette news en imaginant vos tronches meurtries par la vision d’horreur de cette Subaru Impreza BEAMS Edition orange particulièrement infâme !
Allez, séchez vos larmes, rallumez votre écran d’ordinateur, et toi MinusG40 mouche ton nez c’est dégueulasse, nous n’aurons pas cette BEAMS Edition censée être à la mode… ouf, et merci !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération