La Russie est le nouvel Eldorado de la saucisse du vendredi. On trouve dans ce pays des projets délirants ou la folie ne semble avoir aucune limite, et ou toutes les excentricités sont autorisés et réalisables.



Après l'IZH WRC 100% artisanale, voila une BMW Compact à l'allure déroutante. Enfin si nous lui donnons le nom de la marque allemande, il est toutefois bien difficile de savoir ce qu'il se cache réellement sous cette carrosserie étonnante. Vous aurez bien évidement reconnu la face avant de BMW E36, les feux qui semblent venir d'une Lada Niva... mais pour le reste... L'auto semble trop râblée et trop haute pour être une vraie BMW Compact, et son gabarit ne semble pas réellement correspondre à celui d'un Niva. Encore que les modifications apportées à la carrosserie peuvent modifier considérablement l'appréciation que nous en avons.


Malheureusement nous ne disposons pas de photo de l'intérieur pour nous aider à faire notre choix. Le morceau de tableau de bord visible sur l'une des photos semble être une pièce de E36, mais impossible de le savoir réellement.



Par conséquent nous comptons sur vous pour connaitre la base de ce délit roulant !