Pour de nombreux passionnés, le Japon est la nation de la personnalisation par excellence avec certaines des réalisations les plus extrêmes de la planète. Et si vous pensiez que nous étions les seuls à avoir des saucisses (du vendredi), voila qui devrait vous rassurer.

En effet cette vidéo nous permet de faire connaissance avec plusieurs japonais, propriétaires de Lamborghini. Appartenant à un club, ils ont décidés de dispenser une personnalisation très particulière utilisant les mêmes codes. Concrètement il s'agit de charger au maximum la carrosserie de loupiotes en tous genres, leds, néons, flashing car etc... et autant sur une Aixam on trouve ca drôle, autant sur une Lamborghini Diablo ca l'est tout de moins (drôle).

Mais ce n'est pas tout puisqu'on retrouve aussi des stickers dans tous les sens, des paillettes, des strass, et des appendices divers et variés. Que ce soit au niveau de l'extérieur ou de l'habitacle aucun élément n'est laissé au hasard comme vous pouvez le constater. 9 minutes de pur massacre.


Saucisse du vendredi : Tragédie italienne en vidéo

Saucisse du vendredi : Tragédie italienne en vidéo