Le préparateur Irmscher profite de l'édition 2015 du salon de Shanghai pour présenter une version optimisée de l'Opel Insignia OPC. Look et chevaux sont au programme

Sur le plan esthétique elle reçoit de légers ajouts à l'avant, sur les côtés, alors que le diffuseur d'origine est remplacé et un aileron prend place sur le coffre. Irmscher insiste sur le fait que l'ensemble de ces éléments ont été développés en soufflerie, et sont prévus pour s'intégrer parfaitement à la manière d'une pièce d'origine. Une légère décoration (rouge) étant apposée afin de souligner le surplus de sportivité.

Sur le plan dynamique le V6 turbo 2,8l passe de 325 à 370 chevaux après une modification de la gestion électronique et l'installation d'un nouvel échappement. Le châssis n'est pas en reste avec une suspension développée sur le Nürburgring permettant d'économiser quelques centimètres sur la hauteur de caisse tout en offrant un tarage plus sportif.

Concernant l'habitacle, Irmscher annonce qu'il est possible de le personnaliser sur mesure, en fonction de la demande de ses clients.