La marque à l’étoile profitait du Salon de Francfort pour dévoiler la remplaçante spirituelle de la SLR McLaren, la SLS AMG dans sa variante coupé. Alors maintenant que l’auto a enfin été présentée au public, Mercedes peut se permettre d’affubler ses mulets de développement d’une couche de maquillage moins épaisse qu’auparavant. Après la SLS Coupé, c’est désormais la SLS Roadster qui retient toute l’attention des photographes espions.
La SLS AMG aura donc droit à une variante cabriolet qui devrait être présentée au début de l’année prochaine. Cette future SLS Roadster avait déjà été espionnée par le passé et se retrouvait la semaine dernière sur le Grand Nürburgring pour poursuivre son développement. Comme le suggérait les premières photos, elle perd ses portes papillon en même temps que son toit.
Il ne faudra plus attendre bien longtemps avant de la découvrir sans aucun maquillage puisqu’on parle d’une présentation de la SLS Roadster prévue pour le prochain Salon de Genève.
Via WCF




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération