Pendant que la nouvelle Daewoo Matiz / Chevrolet Spark était épiée sur un parking, un autre constructeur sud-coréen travaille d’arrache-pied pour mettre à jour sa gamme de véhicules. Chez Hyundai en effet, on a récemment commercialisé les petites i10, i20, i30 et il est temps maintenant de donner une remplaçante à la berline Sonata. Déjà entraperçue dans un garage sous une épaisse couche de maquillage, la revoilà complètement nue en photo.

Cette future Sonata se retrouve en effet dépourvue de tout camouflage, hélas jamais des photos de spyshot n’avaient été d’une aussi mauvaise qualité qu’à travers ces clichés horriblement flous. Du coup, on est à peine plus avancé qu’auparavant et on remarquera simplement une silhouette globale assez agressive et surtout de très grands feux arrières qui s’étirent presque jusqu’au dessus des roues.

La Sonata ( ou i40 en fonction des marchés ) devrait être dévoilée à la fin de l’année aux Etats-Unis pour être commercialisée dans la foulée, soit vers le milieu de l’année prochaine.

Via Carfanatic