Cet imminent Coupé Serie 6 termine sa mise au point sur les routes de son pays et son camouflage ne concerne que la partie arrière ( la face avant est totalement démasquée ). Le maquillage ne cache de toute façon pas grand chose puisqu'on connait déjà tout des lignes de cette auto qui reprendra quasiment trait pour trait celles du concept-car vu lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris.
Attendons-nous à une présentation organisée dans le cadre du prochain salon de Genève et espérons ne pas avoir à attendre trop longtemps pour découvrir sa version ultra-sportive, la M6.
Images : SecretNewCars




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération