La société norvégienne THINK Global (dessinant, développant, fabriquant et commercialisant des véhicules électriques) a annoncé que les sociétés de capital de risque RockPort Capital et Kleiner Perkins allaient financer la sortie de son auto électrique "Think city" aux Etats-Unis. Elles ont lancé une joint venture à cet effet : THINK North America sera située en Californie du sud et les Think city seront assemblées aux Etats-Unis. Petit rappel : l'autonomie de la Think city est de 180 km, sa vitesse de pointe est de 100 km/h et elle fait le 0-80km/h en 16 secondes (voir article). Elle serait mise sur le marché américain d'ici 2009. Son prix ? Moins de 25 000 dollars. L'ambition de la société : vendre de 30 000 à 50 000 modèles par an à l'avenir. Jan-Olaf Willums, président de THINK Global, a précisé que des véhicules d'essai seront importés aux États-Unis dans les prochains mois. Retrouvez toutes les informations à l'adresse suivante : www.think.no.

(Source et Photo : THINK Global)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération