Contrairement à ma récente news traitant la mise en vente du petit constructeur anglais, il semblerait que TVR ne soit pas si mort que ça !
En effet, TVR deviendrait un constructeur virtuel en extériorisant ses outils de production à des prestataires spécialisés mais tout en gardant la main mise sur le projet.
Pour faire simple, TVR serait le maître d'ouvrage et aurait plusieurs maîtres d'œuvre ! Ca vous aide ? Non... bon, encore plus simple : TVR décide, les autres font !
Ainsi, Ricardo se chargerait des trains roulants, Jimmy Price du châssis (déjà sous contrat avec Noble), IM Kelly de l'habitacle et Bertone de l'assemblement final.
Avec à peine 500 voitures vendues l'année dernière, et une mise en place de la réorganisation effective en avril, il semblerait que TVR table d'ores et déjà sur un objectif plus qu'ambitieux [à moyen terme] de 5 000 voitures produites par an !
Enfin, la supercar Typhoon forte de 600 ch serait toujours d'actualité !
TVR n'est pas mort ! Qu'on se le dise...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération