Transformez une Nissan Micra en petite bombe de la route quelle drôle d'idée !! En effet l'absence de réelle motorisation sportive sur cette base, ôtait toutes prétentions de préparations dignes de ce nom pour les amateurs de performances..

Heureusement qu'il existe encore des nations comme l'Angleterre ou des passionnés se risquent à optimiser tous types de véhicules.. Cette Micra 1.3l reçoit un traitement a base d'anabolisants pour annoncer une puissance respectable de 200 chevaux.. Pour arriver à un tel résultat le valeureux bloc reçoit dans les grandes lignes un turbo hybride T25 avec butée 360°, de gros injecteurs, un radiateur d'huile et une ligne d'échappement gros diamètre.. La préparation non définitive promet un gain d'environ encore une vingtaine de chevaux, avec notamment l'adoption de Nissan 200SX..

Pour digérer cette puissance, la suspension fait appel a des combinés HKS et un kit de barres anti roulis Nismo... le tout sur des jantes Team Dynamics et freiné par un ensemble d'étriers/disques volés a une Sunny Gti-R..

L'intérieur joue la carte de la sobriété avec des éléments d'origines, et la seule présence d'une instrumentation HKS..