Alors que Bernd Pischetsrieder vient d'annoncer que la Lupo n'aurait pas de descendance, le constructeur a décidé de mettre sur le marché une nouvelle série limitée appelée " La Cambridge ". Vu le succès rencontré par la Lupo " Oxford ", qui représente 50 % des ventes du modèle, Volkswagen a décidé d'en éditer 500 exemplaires de plus et de lui adjoindre cette petite sœur, " La Cambridge ". Cette nouvelle série limitée reprend la dotation de la finition Confort et offrira 1 491 € d'équipements supplémentaires gratuits. Elle sera donc dotée de l'ABS, de jantes en alliage 14 " Suzuka " avec pneus 185/55 R14, de feux arrière au design spécifique, d'une télécommande de verrouillage centralisée, d'une alarme antivol, d'une sellerie spécifique et d'un badging. " La Cambridge " se déclinera en noir, reflet argent métallisé et en un inédit vert fresco métallisé. Disponible en trois motorisations (deux essence et une diesel), la Lupo Cambridge est commercialisée à des tarifs oscillant entre 11 470 et 14 500 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération