Les Espagnols ont de l'humour. Et le 28 décembre, jour des innocents, cet humour se manifeste sous la forme de blagues équivalentes à celles que nous pouvons nous faire le 1er avril.
Les Espagnols ont de l'humour et les Espagnols travaillant chez Volkswagen Espagne en particulier.
Le vendredi 28 décembre, le site Internet de Volkswagen Espagne présentait une publicité pas comme les autres, reprenant le visuel que vous avez sous les yeux. Comme s'il s'agissait d'une nouveauté, Volkswagen déclinait les différentes rubriques habituelles (motorisation, galerie, etc.) pour ce Volkswagen Touareg Cabrio. On jouant le jeu un minimum, on comprenait toutefois rapidement qu'il s'agissait d'une énorme blague. Pourtant pas si saugrenue lorsque l'on voit l'évolution de la catégorie des SUV ces derniers mois… Il suffit par exemple de se remémorer le dernier concept car Audi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération