Il faut parfois (en fonction de leur nature en réalité !) savoir saisir les opportunités. Ainsi avons-nous eu droit ce matin à un compte rendu (« light » !) de la dernière manche du GT4 European Cup, disputée sur le merveilleux circuit de Spa, dans les Ardennes belges.

Depuis le début de la saison, la nouvelle KTM X-Bow fait un tabac dans la sous catégorie Sports Light du GT4 où elle a trusté les victoires, il est vrai faute de combattants. D’ailleurs, à Spa, une des trois manches lui a échappé au profit de la toute nouvelle Donkervoort si j’ai bien suivi… le lien vers les résultats !

Alors voilà, il était temps de voir en vidéo, et en course, ce que donne cette KTM X-Bow, digne descendante des Lotus et rivale de l’extrêmement performante (également en vidéo ici) Ariel Atom (que l’on a hâte de voir elle aussi débarquer en GT4). Notez, si vous le voulez bien, que cette vidéo a été tournée à l’occasion du premier rendez-vous de l’année du GT4, sur le circuit de Silverstone. Maintenant : go !

Vidéo: KTM X-Bow GT4 en course

Vidéo: KTM X-Bow GT4 en course