Il faut parfois (en fonction de leur nature en réalité !) savoir saisir les opportunités. Ainsi avons-nous eu droit ce matin à un compte rendu (« light » !) de la dernière manche du GT4 European Cup, disputée sur le merveilleux circuit de Spa, dans les Ardennes belges.
Depuis le début de la saison, la nouvelle KTM X-Bow fait un tabac dans la sous catégorie Sports Light du GT4 où elle a trusté les victoires, il est vrai faute de combattants. D’ailleurs, à Spa, une des trois manches lui a échappé au profit de la toute nouvelle Donkervoort si j’ai bien suivi… le lien vers les résultats !
Alors voilà, il était temps de voir en vidéo, et en course, ce que donne cette KTM X-Bow, digne descendante des Lotus et rivale de l’extrêmement performante (également en vidéo ici) Ariel Atom (que l’on a hâte de voir elle aussi débarquer en GT4). Notez, si vous le voulez bien, que cette vidéo a été tournée à l’occasion du premier rendez-vous de l’année du GT4, sur le circuit de Silverstone. Maintenant : go !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération