Juste avant le Salon de Genève, ces dernières années, l’a.d. Tramontana fait parler d’elle. Nous/vous n’échapperons/n’échapperez pas à cette nouvelle règle instituée.
Ainsi, le constructeur espagnol doit révéler d’ici la fin du mois (parions que l’auto sera tout de même à Genève) une nouvelle version de la Tramontana à son quartier général.
Si les intentions de la Tramontana sont louables, il a toujours manqué une graine de folie à cette auto. Pourtant sa fiche technique en jette : un V12 biturbo de 550 ch (puissance qui peut monter jusqu’à 720 ch), vitesse de pointe de 300 km/h, aluminium et carbone utilisé pour sa construction, etc.

Alors, que pourrait bien nous réserver de mieux la nouvelle Tramontana R-Edition aperçue ici via un teaser ? Une baisse substantielle de poids ?
Rendez-vous le mardi 24 février prochain pour tout savoir !
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération