Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Accident : encore un homme en roller sur l'A64 mais cette fois hélas…

Il s’était déjà fait remarquer le 27 mars dernier et il a remis ça le week-end passé. Mais l’issue a cette fois été fatale. Il s’agit de l’individu qui s’était mis en tête d’arpenter l’autoroute A64 en étant équipé de rollers. Il ne recommencera plus puisqu’il est passé de vie à trépas en prenant la bretelle d'entrée du grand ruban ainsi équipé. On en sait à présent un peu plus sur lui.

Accident : encore un homme en roller sur l'A64 mais cette fois hélas…

Ce qui pouvait faire rire fait maintenant pleurer. L’original obstiné à vouloir prendre l’autoroute A64 en rollers à hauteur de Briscous au Pays basque ne fera plus parler de lui. Cet homme de 30 ans a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur l’axe, avec les rollers à ses pieds.

Une macabre découverte effectuée à 04 h 30 selon le journal Sud Ouest. Les secours ont été alertés par un automobiliste qui venait de rouler sur un corps allongé sur la chaussée. À leur arrivée les secours ont trouvé la victime en arrêt cardiaque.

Il s’agit de la même personne qui avait déjà été arrêtée et verbalisé le 27 mars dernier, alors qu'il entrait, à rollers sur la bande d'arrêt d'urgence de cette même A64, à Bayonne, en direction de Briscous. Selon les premiers témoignages, il avait l'habitude de se déplacer rollers aux pieds, car son permis de conduire avait été suspendu.

L'homme vivait dans un camping-car, était originaire de Talence dans la Gironde. Il était au Pays basque pour raisons professionnelles : il travaillait sur le chantier de l'A64. Les enquêteurs s’attachent à présent à clarifier l’emploi du temps de la victime. Aucune piste n’est privilégiée. Les résultats d'analyses toxicologiques pour savoir si la victime était sous l'emprise d'alcool et/ou de stupéfiants seront connus au courant de cette semaine.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire