
Demeurons un temps encore au Salon de Sydney si vous le voulez bien. Après l’Elfin Type 5 Clubman, la Lexus IS250 Sports Concept, voici un Mitsubishi Triton lui aussi encore à l’état de concept même s’il paraît très réaliste.
Toute l'actualité par rubrique :

Demeurons un temps encore au Salon de Sydney si vous le voulez bien. Après l’Elfin Type 5 Clubman, la Lexus IS250 Sports Concept, voici un Mitsubishi Triton lui aussi encore à l’état de concept même s’il paraît très réaliste.

La tendance était à la séparation depuis un moment. Subaru Prodrive avait déjà annoncé il y a quelques mois qu'il reprenait en interne le développement des amortisseurs réalisé jusque là par la société française BOS, on apprend

Après la première bande annonce déjà sacrément speed, Jason Statham passe la 3 dans son Audi A8 pour un nouveau trailer encore plus speed. Le Transporteur 3 est attendu le 26 Novembre en salle et si d'ici là, de nouveaux clips sortent, il va

L’original - Le nouveau Berlingo s'allonge de 24 cm. il mesure 4,38 m soit 17 cm de plus que le nouveau Kangoo et s’alourdit de 300 kg. D’où en version familiale plus d’espace pour les passagers et un coffre de 675 litres maxi banquette

La situation des constructeurs américains ne va pas en s'arrangeant. Mois après mois, ils s'enfoncent dans la crise amplifiée par la chute des ventes de voitures neuves et la crise du crédit.

« Rendre visible l’invisible » : c’est avec ce slogan que WWF a monté une action devant les grilles du Mondial de l’Auto. Juste pour dénoncer l’hypocrisie des constructeurs automobiles, qui promettent des moteurs propres… dignes de

Peut-être un succès digne de « Bienvenue chez les Ch’tis » ?!! Après avoir brillamment participé au World Solar Challenge d’Australie, le véhicule solaire venu du Nord fait escale au Mondial de Paris.

Voici un véhicule monstre constituant une vitrine technologique : je veux parler du HUMMER HX Concept (2 portes, 4 places), un engin tous terrains fonctionnant au biocarburant, élaboré pour le plein air.

Assez fait dans l'allégé avec les Caterham et autres Donkervoort, envoyons du gros aujourd'hui avec une ribambelle de Mustang préparées !

Le président de la République Nicolas Sarkozy est venu cette semaine au Mondial de Paris : à cette occasion, il a indiqué que le gouvernement allait lancer un plan de 400 millions d'euros visant à favoriser la recherche et le développement des