Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Angleterre : un parking maudit où des pannes inexpliquées surviennent

En Écosse, il y a des châteaux hantés et même un monstre dans un lac. Mais en Angleterre, il existe un parking où toutes les télécommandes d’ouverture et de fermeture à distance des véhicules tombent en panne. Un phénomène inexpliqué qui n’a pas tardé à identifier le coin comme un nouveau triangle des Bermudes.

Angleterre : un parking maudit où des pannes inexpliquées surviennent

Mais plutôt que des Bermudes, nous sommes bien dans le Gloucestershire, au Royaume-Uni. Là-bas, un supermarché Lidl a la réputation de posséder un parking où toutes les clés électroniques se mettent en rideau. Un reportage publié à la fin du mois dernier dans le tabloïde The Mirror a indiqué que plusieurs résidents s'étaient plaints du parking Lidl situé à Kingswood, dans la banlieue de Bristol City. Apparemment, le problème a également fait l'objet d'un groupe sur Facebook, où des clients mécontents viennent exprimer leurs frustrations face à leurs porte-clés en panne.

Le dysfonctionnement affecte les accessoires à la fois au verrouillage et au déverrouillage de la voiture, ainsi que sur les porte-clés dont les batteries viennent d'être remplacées. Ces personnes pensent que les caméras de sécurité basées sur Internet qui couvrent le parking peuvent être mises en cause, car elles obstruent le signal des objets en question.

Cela pourrait être une bonne explication et cela résoudrait certainement le mystère… seulement ce n’est pas exact. Un porte-parole de Lidl a déclaré que les caméras ne transmettaient pas de signal, ce qui signifie qu'il doit y avoir autre chose qui bloque le signal. Si on part du principe que c'est la cause du dysfonctionnement.

« Nous étions inquiets d'apprendre cet événement et nous examinons actuellement la question pour nous aider à identifier la cause et à résoudre le problème pour nos clients », a ajouté le porte-parole de la chaîne de magasins. Au moment de la rédaction de cet article, aucune solution n'a été trouvée.

Pendant ce temps, l'événement mystérieux renvoie des clients potentiels. Alors que beaucoup d’entre eux trouvent réconfortant de savoir qu’ils ne sont pas les seuls à vivre ce qu’ils vivent, la plupart d’entre eux déplorent le caractère dangereux de cette expérience. Personne n'aime savoir que sa voiture a été laissée déverrouillée pendant ses courses.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire