Avis Alfa Romeo Mito

le 14 Octobre 2020 à 07h44

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Possesseur d’une mito 1,6 jtdm 120 depuis presque 2 mois , acheté dans un garage avec 157000km aujourd’hui elle en a 161 000 . Tout d’abord le look, il faut dire que cette auto est magnifique sous tout les angles , les jantes en 17 sont magnifique contrairement au jante en 16 que je trouve pas terrible, l’intérieur est quand à lui fait très classe et sportif je trouve , sièges en cuir noir , tableau de bord imitation carbone ainsi que les contreporte carbone aussi , mode dna très pratique, ont sent que ça a une réelle utilité lorsque qu’on est en ville ou lorsque qu’on prend la rocade , aucun soucis pour dépasser, les 120 chevaux font très bien le boulot , le mode Dynamique permet à la voiture de bénéficier de 320 nm contrairement au mode N qui peut décevoir a certain moment car manque de couple cependant elle reste ferme , très ferme surtout si vous mettez le mode D vous sentirez bien les défauts de la route , côté mécanique pas de problème pour le moment j’ai seulement fait 4000 km donc ras, j’ai changé la courroie chez un garagiste indépendant qui m’a facturé 500€ alors que le groupe Fiat me prenez 700-800€ à peu prêt donc voiture qui coûte assez chère à l’entretien surtout chez concessionnaire bref , voiture qui n’a pas prit un ride je trouve suivant la finition et très bon moteur coupleux

Aucun pour le moment

• Design extérieur et intérieur
  • Tenue de route excellente
  • Moteur puissant
  • Mode dna
  • Coffre assez spacieux pour le gabarit de la voiture
  • Consommation raisonnable 6/7L de moyenne

• Fermeté des suspensions