Avis Aston Martin V8 Vantage

Aston Martin V8 Vantage COUPE 4.3 390 - 2006

le 24 Mai 2016 à 12h56

Pour rassurer tout le monde, au moment ou je place cet avis, mon Aston V8 a 110'000 KM, et je roule quasiment tous les jours avec (sauf en hivers de décembre à mars, il neige chez nous !)

une réparation, la butée d'embrayage, classique, rien d'autre. Ah si j'oubliais selon la tension sur la batterie en cas d'arrêt prolongé de le voiture, une collection de témoins restent allumés. Après 200 - 300 km tout s'éteint. Attention si cela vous arrive, si les témoins s'allument c'est que la fonction associée est véritablement désactivée. C'est une Lady, il faut être tolérant.

A part ça, je confirme les divers avis lus, ce n'est pas une 911 ! C'est une GT exclusive capable de vous rendre addict à sa ligne, sa sonorité, son exclusivité.

• - Sa ligne exclusive
  • - Son moteur souple et puissant
  • - La sonorité exceptionnelle
  • - Finition et qualité globale
  • - Le plaisir qu'elle procure

• - boite à vitesse manuelle dure
  • - la consommation de carburant
  • - quasi obligation d'entretenir par le réseau Aston

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2019)

Par Joujiss le 05 Août 2020 à 19h34

Forum : derniers sujets Aston Martin V8 Vantage

bruit electrique à l'arrêt

Par jp91154 le 25 Mai 2020 à 18h49

Si c'est une 4,3l c'est le fusible 47 (Lampes intérieurs (avant/espace pieds/bloc commutateurs de siège/ouverture de boite à gants/[u]ouverture de trappe de réservoir de[/u] [u]carburant[/u]/prise accessoires de hayon)

AM VANTAGE

Par Gratphilou le 20 Avril 2020 à 19h24

Tiens, avec ce confinement et le beau temps, j'ai enfin changé le Ski Slope Piano Black avec la Mahogany que j'avais achetée il y a quelques temps... Très heureux du résultat, je kiffe :) [photo=8365441,246 size=650,487]

[Topic Officiel] Aston Martin Vantage (2018)

Par Monaco-GP le 18 Février 2020 à 23h30

Aston revient à une calandre plus classique sur le roadster. Espérons qu'elle soit aussi proposée à l'avenir sur le coupé.

[Présentation] Aston Martin Vantage N430

Par tutur70 le 09 Décembre 2019 à 18h24

Merci beaucoup! Oui aucun soucis, on a reçu la carte grise en moins d'1 mois. Mais il faut que le dossier soit complet. Par contre, il faut se délecter d'un magnifique malus de 10 000€ lol

Qques petites questions techniques aux possesseurs de V8 Vantage

Par Alan-B le 28 Novembre 2019 à 23h54

[quotemsg=42800,12,1714968] Peut etre simple reglage le balai est mal centré ? [/quotemsg] OOps même problème!! broute à chaque fin de courses! A mon avis durcissement avec le temps!!

Essais et comparatifs Aston Martin V8 Vantage