Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Aston Martin V8 Vantage

Aston Martin V8 Vantage COUPE 4.3 390 - 2006

le 24 Mai 2016 à 12h56

Pour rassurer tout le monde, au moment ou je place cet avis, mon Aston V8 a 110'000 KM, et je roule quasiment tous les jours avec (sauf en hivers de décembre à mars, il neige chez nous !)

une réparation, la butée d'embrayage, classique, rien d'autre. Ah si j'oubliais selon la tension sur la batterie en cas d'arrêt prolongé de le voiture, une collection de témoins restent allumés. Après 200 - 300 km tout s'éteint. Attention si cela vous arrive, si les témoins s'allument c'est que la fonction associée est véritablement désactivée. C'est une Lady, il faut être tolérant.

A part ça, je confirme les divers avis lus, ce n'est pas une 911 ! C'est une GT exclusive capable de vous rendre addict à sa ligne, sa sonorité, son exclusivité.

• - Sa ligne exclusive
  • - Son moteur souple et puissant
  • - La sonorité exceptionnelle
  • - Finition et qualité globale
  • - Le plaisir qu'elle procure

• - boite à vitesse manuelle dure
  • - la consommation de carburant
  • - quasi obligation d'entretenir par le réseau Aston

Financer