SPORTBACK 1.4 TFSI 140 COD S LINE S TRONIC - 2014

le 03 Mars 2015 à 13h01

Audi a1 Sportback de décembre 2014 achetée au prix de 28500 euros. Une voiture très agreable à conduire, silencieuse a bas régime mais possédant une sonorité sympa lors des accélérations. En consommation mixte c'est environ 6.5l et en agglomération 8l, pas trop mal pour un moteur essence grâce à la variation de cylindres qui est imperceptible lors de la conduite. La tenue de route est assez impressionnante pour une citadine même sur route mouillée avec ESP désactivé. Les accélérations sont franches et la tenue de route à vitesse importante est très bonne. Le confort est un peu ferme à cause de châssis sport mais bon en finition s Line c'est normal.

La qualité de finition est irréprochable et les sièges cuir tissu sont juste géniaux, et le pédalier alu rajouté est indispensable car pas de repose pieds donc risque d'usure et procure un style en plus.

La boîte s tronic est génial et les palettes au volant sont très amusantes et mieux que le mode s.

L'habitabilité a l'arrière est un peu juste et l'option troisième appuis-tête(gratuite) permet de dépanner et le volume du coffre est convenable.

A ce jour aucun dysfonctionnement à signaler.

• Agrément de conduite
  • Qualité de finition
  • Fiabilité
  • Disign

• Options nombreuses
  • Budget

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 21 Octobre 2020 à 17h20

[quotemsg=1100004,888,1811090] Même si j'étais à deux doigts de signer une 200cv, fiscalement ce n'était pas intéressant en tant que voiture de société en belgique. [/quotemsg] bonjour fiscalement je comprend pourquoi ma question: la différence entre une 150cv et 200cv est elle si évidente en conduite. A bientôt AL1

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 09 Octobre 2020 à 21h53

Bonsoir, J’ai fait appel à un prestataire qui a essayé de programmer l’action des palettes sans succès. Diagnostic annoncé : la boîte de vitesse ne reconnaît pas les palettes !? Proposition du prestataire commander chez Audi une petite pièce d’une vingtaine d’euros qui se positionne entre la connectique du volant et celle qui vient de la colonne de direction + changement de la position d’un fil sur la prise direction et le codage doit marcher. Avez-vous déjà entendu parler de ce montage ?

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)

Par steftoto le 05 Octobre 2020 à 08h37

Salut à tous, Ma femme envisage d'acheter une Audi A1 I phase2. Quel moteur faut il éviter à tous prix ? Que penser du moteur 1.0 95 tfsi ? Quel est le plan de révision de ce bloc moteur ?

Bruit sous le plancher côté conducteur

Par AnonymeManest le 29 Août 2020 à 23h52

Bonjour, Exactement le même soucis sur ma Toyota Yaris. A chaque virage, accélération, freinage, l'impression qu'une pièce métallique se promène sous mon siège. Le bruit s'est arrêté quelques minutes après avoir pilé des nerfs 😤 Mais ça a repris. Ce bruit est apparu 2 jours aussi après avoir changé mes 4 pneus. Help! Si voys avee une solution. Je deviens folle.

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

Par AnonymeRicardo 31 le 29 Août 2020 à 11h35

Bonjour, pourriez vous me dire ou avez vous trouver le diffuseur arrière Audi s??

Essais et comparatifs Audi A1 Sportback