III (2) BERLINE 40 TFSI 190 11CV S LINE QUATTRO S TRONIC - 2019

le 23 Juin 2019 à 08h05

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Véhicule utilisé quotidiennement pour le travail. Parfois sorties. Acheté neuf. C’est ma septième Audi en 8 ans. Plus confortable et mieux insonorisée que la version 2014. Très bonne qualité. J’ai pris une version full options : 58300€ prix catalogue. C’est cher mais elle est magnifique. On peut regretter qu’audi ne propose pas de personnaliser plus le véhicule (intérieur). Moins de sensations que dans ma TDI 184 de 2014. Pourtant, chrono en main, ça accélère plus fort ! Par contre, avec 2/3 de ville et 1/3 de route, je fais 10litres/100Km.

• Finition
  • Moteur efficace
  • Confort
  • Design

• Options cheres
  • Trop silencieuse à l’interieur
  • on entend pas assez le moteur

Forum : derniers sujets Audi A3

Defaut P0299 Audi A3

Par lactel le 27 Octobre 2020 à 14h12

[quotemsg=1086443,8,1790326] Salut à tous Je reviens longtemps après sur mon problème de voyant allumé avec le code défaut P0299 qui me bloque la puissance du turbo. Après avoir fait pas mal de contrôles et testés les capteurs de pressions de suralimentation sans résultat. J’ai remplacé mon turbo. Et bingo dès le lendemain le fameu voyant c’est rallumé même problème de perte de puissance mais cette fois-ci avec le code défaut 00665 (régulation de la pression de suralimentation limite de régulation non atteinte). Je suis dégoûté et je ne sais plus quoi contrôler. J’ai beau vérifier les durites de dépressions je ne trouve rien d’anormal. Peut être débitmètre je ne sais pas! Avez vous peut être une idée? Merci à vous. [/quotemsg] salut jai exactement le meme soucis a tu pus trouver le probleme et commrnt a tu fait merci davance.

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par alain-78 le 22 Octobre 2020 à 20h05

non c'est de la micro hybridation, 133g de Co2.

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par agouly le 20 Octobre 2020 à 11h09

Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions a été stationné le vehicule depuis 2009., garage ou extérieur. Ça a son importance.

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Berline