Vos 4 avis Audi A3 (3e Generation) Berline

Avis Audi A3 (3e Generation) Berline

A3 (3e Generation) Berline III (2) BERLINE 1.6 TDI 116 BUSINESS LINE S TRONIC 7 (2018)

Par  le 29 Décembre 2019 à 15h55

Voiture de fonction. Je la prends tous les jours.Autant vous dire que je l'ai pas choisie. Chez Audi, on tente de faire du premium, comme chez VW.Les designers doivent être en déprime d'ailleurs!A part ça ? Ca n'offre pas grand chose, des jantes en 16 mais il n'y a pas de confort. J'ose a peine imaginer les versions sport. Et je dis ça après avoir roulé sur des compactes sportives. En parlant sport, le châssis est une daube. C'est mou, mais mou ! L'impression que la voiture plie dans les virages ! Ca prend du roulis. Tu tournes le volant ça tourne pas. Là on se dit okay c'est pas une version sport, manque de bol t'essayes la S3 d'un copain et tu t aperçois que Audi ne sait pas faire de chassis. Tu te rappelles avec émotion toutes les françaises que t as eu qui étaient des jouets, puis tu te rappelles alors que les français savent pas faire de moteurs. C'est con ! Bref le point positif c'est que depuis que je l'ai je ne prends plus aucun risque/(ni plaisir) en virage.La voiture est plutôt spacieuse pour une compacte mais les zones de rangement sont mal pensées.Du côté positif, la conso, après le moteur est a ranger du côté des veaux, mais pour 116 chevaux c est pas trop dégueulasse non plus il faut le reconnaître. Le bruit du diesel on en parle même pas, l'impression d'être un artisan en Kangoo.Côté fiabilité, trop jeune pour être vraiment notée. Après il y a des bruits un peu dingues côté roues avant. Et le ventilateur qui s emballe pendant 2 minutes après l'arrêt du moteur alors qu'on a fait deux bornes peinard. Normal paraît il chez Audi. Et puis sinon, tous les défauts des voitures modernes bourrées d'électronique. Illustration... Je ferme la porte je démarre le moteur. La porte est crochetée mais pas fermée totalement. Je passe la marche arrière. La voiture hurle et me dit de fermer la porte. Je tente de bouger, frein a main bloqué la voiture ne bouge pas d un centimètre. Là je me dis bon ok je claque la porte... Je retente de reculer. La voiture gueule de nouveau pour me dire de repasser en P pour remettre ensuite la vitesse. Superbe technologie n'est ce pas.Bref, une voiture pas vraiment belle, sans sensation, pas sportive pour un cachou mais pas confortable. Et bourrée de toutes ces merdes d'assistances débiles. Bienvenue en 2018 !Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Audi A3

[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel

Par bk56190 le 26 Mai 2020 à 07h11

C'est le tout début de la ligne qui est le plus important, le silencieux n'agit pas vraiment sur la vitesse des flux. Après le collecteurs K03/K04 non twinscroll sont méga restrictif. Si tu ne dépasse pas 980degres en fond de 5 c'est bon.

Revive nettoyant turbo

Par AnonymeAlain 59 le 25 Mai 2020 à 19h42

Bonjour je viens d acquérir une Audi A3 dsg de 2010 140. CV après avoir fait le traitement revive,j ai deux voyants qui se sont àllumees préchauffage qui clignote plus anti pollution voyant fixe.je voudrais savoir quelle est la raison de se problème? Si vous pouviez m apporter une réponse merci d avance

Conseil futur achat

Par Dams7878 le 24 Mai 2020 à 11h08

Bonjour à tous, je vais sûrement prendre une A3 mais j’ai vu de tout sur les moteurs 140 tdi donc je viens vers vous pour me faire une idée C’est une A3 Sportback 2.0 TDI 140ch DPF SLine Stronic 6 vitesses, mise en circulation en juin 2010. Le prix est de 8900 en concession, avant de me lancer j’aimerai avoir quelques avis sur ce moteur...

[Présentation] Audi A3 Sportback Quattro S-tronic 2.0 TDI 184cv

Par seizessiste le 23 Mai 2020 à 09h03

Elle est très belle :oui: Tes impressions de conduite? :)

Problème Boite de vitesse/embrayage A3 2.0 140 2005

Par AnonymeDarkje17 le 20 Mai 2020 à 16h36

Bonjour, j'ai la boite de mon Audi A3 de 97 qui est toute molle. Je ne peux passer que la 4 et la 5... je roulais, et d'un coup c'est devenu tout mou au niveau du levier de vitesse. C'est grave???